Nos engagements

La satisfaction des clients est notre premier but. Pour y parvenir, nous avons pris plusieurs engagements.

 

professionnalisme et efficacité

Le personnel d'Affaires Classées est formé pour les différentes activités de la société et justifie d'expériences de plusieurs années de gestion administrative. Grâce à cette expérience, votre "paperasse" est gérée de façon professionnelle, c'est-à-dire efficacement, correctement et rapidement (paiements dans les délais, classement rigoureux, suivi systématique).

 

confidentialité

Il va de soi que le personnel d'Affaires Classées est tenu au secret de fonction et que toutes les informations concernant les clients ne seront en aucun cas divulguées à des tiers. Le secret professionnel est à la base de nos activités. Le respect du client et de sa vie privée est notre mot d'ordre.

 

simplicité

Grâce à Affaires Classées, vous avez un interlocuteur unique pour tout ce qui se rapporte à la gestion administrative, y compris au sens large du terme. Vous vous déchargez de tous vos tracas avec une seule société.

 

légalité

En traitant avec Affaires Classées, vous collaborez avec un personnel qui est déclaré aux assurances sociales selon les dispositions légales en vigueur.