Guide pratique pour mieux gérer sa paperasse

Voici une méthode très simple et des conseils pratiques pour devenir efficace dans la gestion de vos documents administratifs.

Vous saurez ainsi comment vous organiser sur un mois pour avoir une bonne gestion administrative, tout en y passant le moins de temps possible. De plus, grâce à de nombreux petits trucs, vous gagnerez en efficacité !

Cette brochure est organisée en différents chapitres qui répondent aux questions suivantes :

  • comment faire chaque mois pour classer vos documents ?
  • comment organiser vos classeurs ?
  • combien de temps faut-il garder chaque document ?
  • comment payer vos factures sans perdre trop de temps ?
  • quelles attestations faut-il joindre à votre déclaration d’impôt ?
  • comment s'organiser pour se faire rembourser vos frais médicaux de la manière la plus optimale ?

Cet ouvrage, d'une vingtaine de pages, coûte 25.- CHF, y compris les frais d'impression et de port.

Pour l'acquérir, nous vous prions de nous envoyer un email en précisant dans le sujet "Guide paperasse".

Dans les 24 heures, nous vous enverrons un email de confirmation, avec nos coordonnées bancaires. Dès que le paiement sera effectué, nous vous posterons l'ouvrage qui vous parviendra dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour pouvoir lire le début du guide...